Gavroches Asso Custom 125
Bonjour et bienvenue sur le forum des Gavroches Smile

Pour profiter pleinement du forum merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire et de vous présenter si vous ne l'êtes pas encore.

Hisoire des Gavroches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hisoire des Gavroches

Message par Jerrican le Mar 10 Avr - 19:21

Comme souvent le début d'une histoire est aussi la fin d'une autre, les Gavroches ne dérogent pas a cette règle et prennent le temps de remercier aussi ceux qui les ont instruits.

2016 le futur président d'un club custom 125 en IDF fait sa formation auprès des Tennessee d'Eure et Loir.
le club des Tennessee, exclusivement constitué de 125 custom compte près d'une quarantaine de membres et entre dans sa 7eme, et malheureusement dernière année sous cette forme.
Une saison pleine d'apprentissages : de la route, du fonctionnement du cortège, du bivouac, de belles rencontres mais aussi de dysfonctionnements installés au fil des années.
C'est a l'issue d'une saison chargée, notamment avec le premier rassemblement National Custom, Bobber et Chopper 125cc, magistralement organisé par les Biquets des côtes d’Armor, que le club des Tennessee annonce sa dissolution.
C'est en revenant d'un dernier run en Eure et Loir le 31 Juillet 2016 que les Gavroches sont nés, devant un café dans une station-service de la RN12.

S'en suit rapidement la création d'un premier blason, du présent forum (grandement inspiré de ceux des Tennessee et des Biquets du 22) et le renommage de notre page FB actuelle, auparavant ouverte fin 2015 pour essayer de faire quelques rencontres et organiser des balades.

Les premiers membres viennent rapidement de toute l’Ile de France, de décembre 2016 à Juin 2017, nous voilà déjà 5 full patchs et 2 prospects pour organiser notre premier anniversaire.. Mémorable !

La fin de l'année 2017 marque à la fois l’élection de notre Vice-Président, une nouvelle entrée dans le club et aussi la gestion de nos premièrs départs.
La présentation de notre identité et de nos couleurs auprès du monde Biker parisien nous vaut tout à la fois : le désengagement progressif (good & bad standing) de plusieurs membres retissants à l’integration d'une organisation hiérarchisée, la reconception complète de nos couleurs, mais aussi et surtout un immense sentiment d'honneur et d'accomplissement pour ceux qui ont su passer ce cap difficile en conservant entre eux respect, solidarité et fraternité.

L'année 2018 marque le renforcement de nos liens autant au sein du club qu'avec les MC et Assos autour de nous.

Plus que jamais nous sommes fiers d'être Gavroches et agissons tous au quotidien pour garantir l'équilibre et le bon développement de notre famille.

A&R
Jerrican

avatar

Age : 47
Messages : 479
Localisation : Evry (91)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum