Gavroches Asso Custom 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

On surveille le beau temps pour une balade en Vexin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On surveille le beau temps pour une balade en Vexin Empty On surveille le beau temps pour une balade en Vexin

Message par Jerrican Jeu 29 Déc - 7:34

En dehors des sorties du calendrier, je propose de surveiller les beaux jours pour rencontrer Gomes et découvrir le vexin.
Comme le temps peut être aussi capricieux que généreux ce sera une décision à prendre quelques jours à l'avance... peut-être courant mars/avril.
Jerrican

Jerrican

Age : 52
Messages : 477
Localisation : Evry (91)

Revenir en haut Aller en bas

On surveille le beau temps pour une balade en Vexin Empty Re: On surveille le beau temps pour une balade en Vexin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:28

avec plaisir, par contre pour moi n oublie pas que je suis sensé bossé un week end sur 2. donc pour mars / avril voila les week end ou je suis sur d etre libre. les 11 et 12 mars et 25 / 26 et pour avril les 8 / 9 et 22 / 23. A&R
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

On surveille le beau temps pour une balade en Vexin Empty Re: On surveille le beau temps pour une balade en Vexin

Message par Gomes Jeu 29 Déc - 22:29

Pour moi, ça sera avec plaisir. Je suis assez dispo en général. Pour info, j'ai prevu, justement, d'aller rouler le 23 avril dans le vexin avec un frangin et une frangine, on peux en profiter. Si vous passez plus tot, je serai dipso aussi , bien entendu.
Gomes

Gomes

Age : 42
Messages : 91
Localisation : Chars

Revenir en haut Aller en bas

On surveille le beau temps pour une balade en Vexin Empty Re: On surveille le beau temps pour une balade en Vexin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum