Gavroches Asso Custom 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Jimk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Présentation de Jimk

Message par Jimk Dim 17 Mar - 8:02

Bonjour à tous, je m'appelle Jimmy, j'ai 27 ans, je suis fonctionnaire dans le 93.
Je suis passionné de moto custom même si malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique.
Je suis sportif, passionné aussi de sports de combats.
J'ai toujours voulu faire parti d'un moto club mais sans le précieux permis, que j'ai échoué malencontreusement et qui m'a mis le moral à zéro pendant un moment, je me suis dit que mon rêve n'était plus réalisable.
Et pourtant, j'ai découvert l'univers de la 125 custom. Après recherches, j'ai fais la connaissance de la Honda shadow 125 et j'ai eu un coup de coeur. J'ai fais pas mal de recherche d'annonces pour acquérir une shadow et j'ai réussi à trouver LA Shadow qui fera mon bonheur. C'est une shadow de 1999, j'en serai l'heureux propriétaire début de semaine prochaine, le temps de faire l'administratif.
En surfant sur internet je suis tombé sur votre association et j'ai eu de nouveau un coup de coeur.
Un groupe de personnes qui ont des valeurs tel que la loyauté, la solidarité, la fraternité, l'amour de la moto, cela ne pouvait que m'attirer et de plus sans être jugé du fait que je me suis dirigé vers une 125cc.
Alors bien sûr que le précieux permis est toujours dans ma tête que je retenterai ma chance car un rêve ne se réalise jamais sans effort, mais la shadow dont je vais être le propriétaire mais fait viber le coeur et je pense qu'elle et moi, on va parcourir du bitume.