Gavroches Asso Custom 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Jimk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Présentation de Jimk

Message par Jimk Dim 17 Mar - 8:02

Bonjour à tous, je m'appelle Jimmy, j'ai 27 ans, je suis fonctionnaire dans le 93.
Je suis passionné de moto custom même si malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique.
Je suis sportif, passionné aussi de sports de combats.
J'ai toujours voulu faire parti d'un moto club mais sans le précieux permis, que j'ai échoué malencontreusement et qui m'a mis le moral à zéro pendant un moment, je me suis dit que mon rêve n'était plus réalisable.
Et pourtant, j'ai découvert l'univers de la 125 custom. Après recherches, j'ai fais la connaissance de la Honda shadow 125 et j'ai eu un coup de coeur. J'ai fais pas mal de recherche d'annonces pour acquérir une shadow et j'ai réussi à trouver LA Shadow qui fera mon bonheur. C'est une shadow de 1999, j'en serai l'heureux propriétaire début de semaine prochaine, le temps de faire l'administratif.
En surfant sur internet je suis tombé sur votre association et j'ai eu de nouveau un coup de coeur.
Un groupe de personnes qui ont des valeurs tel que la loyauté, la solidarité, la fraternité, l'amour de la moto, cela ne pouvait que m'attirer et de plus sans être jugé du fait que je me suis dirigé vers une 125cc.
Alors bien sûr que le précieux permis est toujours dans ma tête que je retenterai ma chance car un rêve ne se réalise jamais sans effort, mais la shadow dont je vais être le propriétaire mais fait viber le coeur et je pense qu'elle et moi, on va parcourir du bitume.
Votre club m'intéresse beaucoup car je me reconnais dans vos valeurs et une fraternité m'a toujours attiré alors quand en plus ça concerne la moto et plus particulièrement le custom, je ne peux qu'être attiré par votre univers.
En attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Cordialement, Jimmy
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Cabot Dim 17 Mar - 9:08

Bienvenu sur le forum Jimmy.
J'me permet d'te demander ton métier au sein de la fonction publique, non pas que ça change réellement quelque chose pour ma part.
Concernant le choix de la bécane, j'approuve, ayant eu une Shadow pendant 8 piges, c'est une super bécane, tu regretteras pas.
T'a présentation renseigne certaines choses que j'apprécie, je vais maintenant laisser mes frères s'exprimer.

Au plaisir d'une éventuelle rencontre.
Cabot
PRESIDENT


Age : 38
Messages : 255
Localisation : Arnouville (95)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Joker Dim 17 Mar - 15:06

Bienvenue sur le fofo comment un homme qui fait du sport de combat ne merise pas son stress Wink ne t'en fait pas conduire en meute va t'apprendre à bien gérer ta conduite et faire qu'un à plusieurs rien ne t'empêche par la suite de repasser ton GC et de garder ta shadow avec nous Wink dans l'attente d'une rencontre Joker
Joker
FULL PATCH


Age : 32
Messages : 86
Localisation : Massy 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Dim 17 Mar - 15:32

.


Dernière édition par Jimk le Mar 19 Mar - 7:30, édité 1 fois
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Dim 17 Mar - 15:37

Salut joker,
Merci également pour ton message.
Et bien sache que moi même je ne comprends pas lol. C'est la première fois que je perd mon sang froid à ce point là. Surtout qu'il n'a pas lieu de stresser puisque c'est du loisir mais c'est hallucinant comment ça me met la pression. Peut être du fait que ça fait longtemps que j'attend de l'avoir et que de savoir que la moitié de mon entourage l'a me met un petit coup de pression supplémentaire, je ne pourrai te dire.
Oui, puis rouler en meute je pense qu'il n'y rien de plus Joyeux que de rouler avec des gens qui partagent à la fois les mêmes passion mais aussi les mêmes valeurs.
Et concernant la shadow même si dans quelques mois ou années j'arrive à avoir le permis GC, je pense la garder car vraiment, elle est top.
Au plaisir de te rencontrer. Jimmy
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Joker Dim 17 Mar - 16:36

Top et tu disais connaitre redfox tu vient de sa part ?
Joker
FULL PATCH


Age : 32
Messages : 86
Localisation : Massy 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Dim 17 Mar - 16:42

Non non pas du tout. C'est en lisant les présentations des gens que je me suis reconnu dans la sienne. Je pense qu'il fait le même métier que moi.
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Cabot Lun 18 Mar - 7:51

Okay Jim, alors rencarde moi un peu, est c'que tu souhaites une rencontre ?
T'attends quoi des Gavroches ?
Cabot
PRESIDENT


Age : 38
Messages : 255
Localisation : Arnouville (95)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Lun 18 Mar - 9:26

Oui avec impatience même. Exactement ce que vous avez écrit autour de vos couleurs: De la fraternité, de la loyauté, du respect, le sens de l'honneur. Mais aussi des compagnons de routes, des passionnés de motos et de custom, une bande de pote qui plus est deviendront des frères, des gens qui ne me jugeront pas sur mon choix d'avoir pris une 125.
Une solidarité de motard encore plus forte que la normale.
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Cabot Lun 18 Mar - 9:40

Ok, tu fais quoi le 30 ?
Cabot
PRESIDENT


Age : 38
Messages : 255
Localisation : Arnouville (95)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Lun 18 Mar - 9:56

Rien de prévu, je serai en repos
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Lun 18 Mar - 20:56

Salut sparko.
Ma loyauté, mon aide en cas de pépin ou de coup dur, de la bonne humeur, et des balades de folie :-D
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Wizard Ven 22 Mar - 11:05

hello Jimk,

belle présentation.
Bienvenue sur le forum.
Wizard
SECRETARY / TREASURER


Age : 51
Messages : 186
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Jimk Ven 22 Mar - 11:43

Salut wizard. Merci beaucoup
Jimk


Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jimk  Empty Re: Présentation de Jimk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum