Ma Brèle
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma Brèle
Je roule sur cette Aprilia Classic 125 depuis à peu près 7 années. Elle m'a emmener un peu partout dans la moitié nord du pays, plages normandes, Jura, j'en passe et des meilleures.
Il s'agit d'un moteur bridé à 15 cv, et donc débridable à 34 cv, mais c'est pas bien , la législation en vigueur dans notre beau pays l'interdit ...
Le son de ce moteur n'étant pas très virile puisque qu'il s'agit d'un 2T ! Que puis je dire d'autre, boite 6, et un coffre sous la selle, de la taille d'un casque intégrale.
Classic 125 d'origine :
Ma Brèle aujourd'hui :
Pour info, elle est orange. Je n'ai pas d'autres photos, et elle va changer à nouveau de look, je repart sur des transfos.
Il s'agit d'un moteur bridé à 15 cv, et donc débridable à 34 cv, mais c'est pas bien , la législation en vigueur dans notre beau pays l'interdit ...
Le son de ce moteur n'étant pas très virile puisque qu'il s'agit d'un 2T ! Que puis je dire d'autre, boite 6, et un coffre sous la selle, de la taille d'un casque intégrale.
Classic 125 d'origine :
Ma Brèle aujourd'hui :
Pour info, elle est orange. Je n'ai pas d'autres photos, et elle va changer à nouveau de look, je repart sur des transfos.
- Gomes
Re: Ma Brèle
J'aime bien là transfo vue de devant .
Je ne savais pas que cette moto pouvais être débrider à 34 et 2t !!
Je ne savais pas que cette moto pouvais être débrider à 34 et 2t !!
- Wizard
SECRETARY / TREASURER - Age : 52
Moi je suis vraiment impatient de la voir en vrai
- Jerrican
En gros, pour ce qui est des modifs , j'ai mis un ape hanger de 40 cm, avancé les commandes, raccourcis le garde boue arrière, plaque déporté et peinture.
- Gomes
Hello,
Superbe machine, mais ça fait mal au cou (l'écran ne pivote pas...)
Superbe machine, mais ça fait mal au cou (l'écran ne pivote pas...)
- Labulle
HANGAROUND - Age : 63
Sur mon tel c'est nickel mais effectivement y a des fois ou les images s'affichent à 90deg avec un navigateur de bureau
- Jerrican
Page 1 sur 1